Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
26 octobre 2007

Petits cadeaux

Voilà deux petits cadeaux qui vont bientôt arriver à destination.

Deux petits coussins: 1 amitié et l'autre merci, quoi de plus sincère que ces deux petits mots !!!!100_1231

Amitié : brodée sur une toile aida 7 pts avec du fil d soie d'alger AVAS

Merci : brodé sur une chute de toile 10 fils (je ne connais pas le nom) en 1 fil sur 1 avec du V.Clayton "Baneberry"100_1228100_1226100_1227

Voici un autre futur cadeau... mais chuuuuuut !!!! il ne faut rien dire !!!!!100_1232

Publicité
Commentaires
V
comme d'hab, c'est très joli...<br /> j'aime beaucoup ce fil de V.Clayton, j'ai fait pas mal de petits cadeaux de noel avec l'an passé je le trouvais parfait.
N
Bravo pour ce blog et c'est super d'avoir une fille qui va prendre la relève , je reviendrai .......<br /> Bonne journée
M
Je viens de découvrir ton blog, tu as bien du talent et en plus tu en fais cadeau à tes amies, c'est très chouette!
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité