Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
6 novembre 2007

Mes avancées des vacances

Comme promis je vous montre mes avancées des vacances... c'est vrai, je n'ai pas beaucoup travaillé mais il ya aussi certaines choses que je ne peux toujours pas vous montrer.

Enfin, un tout petit aperçu :

100_1263

Et puis il y a ma pochette de AMAP qui a bien avancé, il ne me reste plus que la partie droite à broder. J'espère vous la montrer bientôt finie.

100_1261

Publicité
Commentaires
M
cela va être magnifique mais quel travail<br /> bisous<br /> mic66
M
juste pour répondre au commentaire que tu as<br /> laissé sur mon bloc pour ma broderie sur la mer<br /> j'ai utilisé les fils variations DMC le<br /> n°4O25
O
ce n'est pas toujours de ta faute pour les photos que tu prend mais il est vrai que a chaque fois tu oublie quelque chose a prendre en photos!! je sais que tu est trés occupé et que tu n'a pas le temps alors je te pardonne!! gros bisous je t'aime maman OPHELIE alias OHELY
N
c'est un de mes nombreux projets !!!<br /> bisous<br /> nath1306
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité