Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
9 novembre 2007

Petit tableau

Voici un petit tableau que j'ai brodé pour ma fille Ophélie (je ne sais plus d'où viens le modèle !!!! peut-être que c'est moi qui l'ai inventé !!!). Un petit plus pour un Noel....

Je vous montre les anciens cadeaux car pour le moment les nouveaux sont en cours de réalisation, mais, CHUTTTTTTTTTTT..........100_1254

Beaucoup de Chutt.... sur tous les Blogs !!!!! Vivement l'après fête pour pouvoir voir toutes ces merveilles.

En attendant, je reviendrait vous montrer mes achats fait au salons de loisirs créatifs de Clermont Ferrand.

Alors, à plus tard....

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien le style très sobre...
V
très joli ce petit modèle...
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité