Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
12 novembre 2007

Week-end bien rempli !!!

Bonjour à toutes et tous,

J'ai plein de choses à vous montrer. Je vais commencer par mes derniers achats au Salon de Loisirs Créatifs de Clermont Ferrand :

Des fils Atalie : Rubis, Hortensia, Maquis, Muscari et Rose Thé ainsi que 2 ciseaux ...pour mes filles

100_1276100_1277

Je précise que le ciseau d'Ophélie n'est plus "tout nu" car ele lui a déjà confectionné un petit coussin qu'elle ne manquera pas de vous montrer sur son Blog.

Puis comme promis, je vous montre ma pochette AMAP TERMINE... eh oui, malgrès toutes mes balades du week-end, je suis parvenue à la finir :

100_1286

100_1287

100_1288

100_1289

Voilà pour la pochette... enfin finie !!!

J'ai aussi fini de broder le petit kit que j'avais acheté jeudi au salon de Clermont, un trie-fils hornbook : la broderie est faite sur une toile 16 fils en 1/1 fil avec du fil pomme de pin "feu de bridget"

100_1283100_1284

Et enfin, pour terminer... un petit encours. Moi aussi je me met aux modèle à la mode en ce moment : le joyeux Noël d'isabelle Vautier offert l'année dernière.

100_1290

La photo n'est pas très nette, mais je vous le montrerais une fois fini !!!

Juste un mot encore pour vous dire que moi aussi je vais éssayer le fil Aurifil offert dans le magasine "Mains et Merveilles". Je vous dirais ce que j'en pense après...mais il est vrai que d'aspect, il me plait beaucoup !!!

Publicité
Commentaires
A
je viens de me promener sur ton blog des jolies réalisations <br /> la pochette amap est une petite merveille <br /> <br /> je reviendrais faire la curieuse
H
Salut Flo , je viens de passer sur le blog de ta fille et hop je suis chez toi , houlalalalal je viens bien maintenant d'ou ta fille a herite sa passion de point de croix...super beau tout ca...
C
Elle est très belle, cette pochette!
L
Aller au salon et avoir le temps de broder je suis admirative... Chez moi nous sommes en cuisine !<br /> LIZAGRECE
K
Bonjour,<br /> <br /> Ta pochette finie est magnifique. c'est vrai que tu n'as pas chômé!!!! Les fils aussi Atalie sont beaux comme tout.
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité