Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
13 décembre 2007

Encore l'échange

Pascale a bien reçu mon petit paquet et comme promis je vous montre ce que je lui ais envoyé.

Vous pouvez voir des photos de l'échange sur le Blog de Yuna et Méli 

100_1507100_1508

Et pour finir , un petit coussinet rien que pour elle, c'est un free de Maryse brodé avec un DMC 815100_1506

J'en profite pour remercier, encore une fois, Méli pour l'organisation de cet échange... et bien entendu... Pascale sans qui, il n'aurait pas été aussi bien réussi !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Le coussinet est magnifique.. <br /> Les free de Maryse sont superbes :o)<br /> <br /> Bizzz
V
Un superbe échange dis donc...<br /> Et le coussinet est waouhhhhhhhhhhh !!!<br /> Le modèle est très très joli.
M
Bonjour florence - Je viens de découvrir ton blog en allant voir celui de Virginie auplaisirdescroix - Splendide - Tu as bien fait de te lancer. J'ai moi même ouvert le bien en octobre mais faute de temps il n'est pas trop fourni - Je garde ton adresse pour venir te voir régulièremnt - Bises Christine
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité