Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
1 janvier 2008

Mes travaux de vacances

Des vacanes studieuses.... hihihihiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis lancée dans une série de petits free que vous ne manquerez pas de reconnaitre, j'en suis sûr .

Pour commencer, une grille de passé composé brodée sur une étamine 14 fils en 1 fil sur 2 avec un fil des soie de Marie n°61 :

100_1606

Puis celui-ci, toujours sur une étamine 14 fils en 1 fil sur 2 brodé avec des fils de l'Atelier du Pic Vert coloris  églantier et cerise, un free que vous trouverez ici :

100_1604

Le suivant que vous trouverez, sur une toile de lin 14 fils en 1 fil sur 2 brodé avec un Victoria Clayton coloris Zebrawood :

100_1605

Et pour finir, un petit free de anne les petites croix sur une étamine 10 fils en 1 fil sur1 brodée avec un fil de l'Atelier du Pic Vert coloris Orient :

100_1614

Voilà, il ne me reste plus qu'à les finitionner... comment ????? j'ai ma petite idée, mais je ne vous en dirais pas plus pour le moment, surtout que certains seront des cadeaux pour cette année 2008.

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques tous ces free.. Dis tu as carburé à quoi ??? Moi au Champomy, ben oui, captiaine de soirée toute l' année... <br /> <br /> Bizzzz
V
mais tu as bien travaillé dis donc... c'est sublissime !!! tes choix de fils sont vraiment très jolis. bravo.
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité