Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
1 janvier 2008

Des cadeaux

Je vais faire comme vous toutes, je vous montre certains de mes cadeaux reçus :

Tout d'abord le cadeau de mon amie Khalida pour mon anniversaire et Noël (et oui, le 22 et le 25 sont très rapprochés !!!) :

100_1600

Une superbe fiche de C'mon monde, 2 échevettes de fils de soie de Paris, 1 échevette de soie Atalie coloris Beaune, des petits charms qui me servirons avec la fiche et cerise sur le gateau 3 fleurs en acre pour ranger mes plus beaux fils.

Un grand merci à toi Khalida

Mais ça n'est pas fini....pour Noël , voici ce que mon frère m'a offert :

100_1609100_1608

Alors, vous avez deviné ???? non, c'est pourtant simple... regardez :

100_1610

Et oui, un superbe panier pour ranger toute ma couture, il ne me reste plus qu'à le remplir (ça sera facile !!!), ce qui sera plus long c'est faire quelques aménagements intérieur... mais patience, je vous le montrerais plus tard !!!!

Publicité
Commentaires
C
Oh le panier il est superbe..; :o)<br /> <br /> Bizzz
V
Bien gâtée dis donc, je n'ai jamais essayé la soie de Paris, a essayer tient !!! hihi<br /> et que dire du panier, superbe !!!
C
Tu as été gâtée.<br /> Je te souhaite une heureuse année riche de petites croix!
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité