Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
21 janvier 2008

Mes avancées !!!

Voici mes avncées du week-end.... encore du rangement, du cartonnage et bien-sur des petites xxx :

100_1749100_1750

"Emerence 1896" de reflet de soie

100_1758

Et mes petites cartonnettes brodées recto et verso, pour le rangement de mes rubans dans ma boite..... d'autres bricoles en plus que je n'est pas eu le temps de photographier !!!

Publicité
Commentaires
C
Tes cartonettes sont magnifiques...<br /> <br /> Belle avancée dans ton ouvrage...<br /> <br /> Bizzzz :o)
V
waouhhh superbe avançée dis donc !!! week-end productif !!! hihihi...<br /> tes cartonnettes sont très jolies.<br /> bises et bonne soirée.
D
Tes cartonnettes sont superbes !!!!!
N
le week end a ete studieux<br /> les cartonnettes sur superbe (la broderie aussi)
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité