Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
30 janvier 2008

1ère partie

Depuis le temps que nous attendions !!!! enfin la 1ère partie du Salexandre conduit par Tempus fugit et Sof' (bien entendu !!!!).......aussitôt imprimé, aussitôt brodé !!!!

Non, je n'ai pas fini la première partie..... du 1/1 , ça parait toujours plus long à faire !!!!je vous montre donc mes débuts avec un fil Pomme de Pin "feu de bridget" sur une étamine 10 fils teint avec du thé :

100_1796100_1795

Juste un petit regret..... la marge de couture autour est vraiment très grande, j'aurais dû attendre pour couper ma toile car je n'aime pas gaspiller !!! Et bien oui, on ne se refait pas !!! Hihihihiiiiii.......

Publicité
Commentaires
N
je me tateeeeeeeee!!!!mais a force je risque de craquer...surtout si je vois les fils pomme de pin!!<br /> en tout cas bravo pour ton blog<br /> a bientot
V
je te comprends pour ta marge, je suis pareille !!! lol !!!<br /> en attendant les débuts sont prometteurs, et le fil j'adore tout simplement !!!
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité