Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
31 janvier 2008

échange lin marbré

Quelle belle surprise j'ai eu hier dans ma boite aux lettres !!!!

C'est Nathalie (Marquisenat pour son pseudo) qui m'a envoyé dans le cadre de l'échange de lin organisé par notre très chère Hala .....et, pour ma plus grande joie, elle m'a super, super, super GÂTÉE !!!!!!!!

Un grand merci à toi Nathalie !!!! j'espère que tu vas passer par mon blog car je n'ai pas ton adresse mail pour pouvoir te remercier convenablement !!!! Mais, trêve de Blabla....je vous montre les trésors qu'elle m'a envoyé :

100_1797100_1799

Vous voyez bien !!!! Une superbe petite pochette....qui va juste aller dans mon panier à couture (merci,merci beaucoup Nathalie !!!!!), un fil Six Strand Sweets "lemon-pach tart" (un fil que je ne connaissait pas !!!), une carte brodée à mon initiale et bien sur l'objet de l'échange un (grand) morceau de toile de lin marbré vert (la couleur ne ressort pas sur la photo).

Encore mille mercis Nathalie !!!!!

Mon paquet pour cet échange est aussi parti mardi 29 pour chez.....ah ben non...je ne vous le dirais pas, mais comme il allait en Belgique, je l'ai fait partir quelques jours plus tôt pour être sûr que la personne l'aurais le 1er Février .

Publicité
Commentaires
H
superrrrrr tout ca , j'ais pas vue cet article que ce soir........<br /> tu etais bien gatee par Nathalie<br /> bisous
C
Ma toile es partie le 1er mais pas de nouvelles j'espère que ma gpâtée l' a bien réceptionné... <br /> Pour le moment je n'ai rien reçu..<br /> <br /> Bizzz :o)
M
je suis contente que les petits cadeaux te plaisent.<br /> Je regardais avec impatience sur ton blog pour savoir quand tu receverais l' échange.<br /> Bonne journée amicalement nat
V
alors là waouhhh superbement gâtée dis donc !!!
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité