Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
4 mars 2008

Echange Rubans

Je me suis inscrite a l'échange rubans de Freezia67 avant les vacances et voilà ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres en rentrant de mes vacances :

100_1891100_1892

3 superbes rubans et une dentelle que m'a envoyé Isabelle avec une petite carte faite de ses petites mains !!!

Ophélie (ma fille)a été super jalouse : "c'est pas juste maman....tu as eu droit à une superbe carte violette !!! " sa couleur préferée !!! Hihihihiiiiii.......

Bon, j'avoue que moi, je suis pas en avance.....mes rubans vont partir demain (mais il me semble que nous avons jusqu'à la semaine prochaine) ainsi que ceux d'ophélie puisqu'elle c'est aussi inscrite !!!!

Encore un grand merci à toi Isabelle....je cherche toujours un beau modèle pour pouvoir utiliser ces beaux rubans !!!!

Publicité
Commentaires
O
j'ai trop hâte de recevoir les miens car l'impatience monte hihi! bisous jtm fort maman
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité