Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
5 mars 2008

Echange couleur !!!

Il y a quelques temps Virginie nous avait proposé un échange couleur, j'avais bien entendu choisi le ROUGE ....

Aujourd'hui je viens de recevoir de la part de Stéphanie ceci :

100_1902100_1903

100_1904

C'est superbe !!! je suis sûr que certaines d'entre vous sont jalouses ????

Et ben, Stéphanie l'a fait rien que pour moi.... et c'est encore plus beau en vrai que sur la photo !!!

Bon, les sucettes et les gâteaux ont déjà disparu, mais le reste ...je me le garde !!!

Encore milles merci Stéphanie !!!

Publicité
Commentaires
C
Wouahhh, elle a super bien travaillé Stéphanie.<br /> Tu as été bien gâtée, tout est très beau.<br /> Bisouxxxxxxx et bonne journée
C
C'est bien sympathique comme échange!
B
Je suis contente que tu aies bien reçu le colis.<br /> J'avais peur que ça ne te plaise pas car ce sont vraiment mes débuts en couture.<br /> A bientôt<br /> Stéphanie
C
Zut alors pas vu cet échange... C' est le style qui me plait bien car on adresse ce que l' on veut...<br /> <br /> Bizzz :o)
V
Je suis ravie que cela te plaise... Stéphanie y a vraiment mis tout son coeur, alors je suis contente que tu apprécies...<br /> <br /> Encore mille merciSSSS !!!<br /> <br /> bisous
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité