Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
23 mars 2008

échange couleur : la suite !!!

Hier, en faisant les magasins de décoration j'ai eu une idée lumineuse !!!!!

Pour l'échange couleur Stéphanie m'avait envoyé un paquet de pot-pourri senteur vendange...mais je n'aime pas laisser ce genre de chose à l'air libre car la poussière vient se coller dessus comme de la glue !!!! Alors, j'ai acheté une superbe bonbonnière (ou gros bocal....comme vous voulez !!!) pour protéger mon pot-pourri, et quand je veux sentir sa bonne odeur , je l'ouvre !!!

Bon, je vous montre ce que ça donne :

100_1975100_1976

Publicité
Commentaires
V
génial, je le voit bien dans ma salle à manger... hihi !!!
K
C'est très joli et ne plus ce qui ne gâche rien le pot pourri est rouge! Ma couleur préférée !!!! Je te souhaite de joyeuses pâques et un bon dimanche.
O
moi aussi je veux un beau bocal avec un pot pouri violet pour ma chambre!!!! bizous jtm maman
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité