Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
25 mars 2008

Des échevettes !!!

Il y a quelques temps, j'ai participé à l'échange de fils de Tina .... il fallait envoyer de 2 à 4 échevettes (pas de DMC, ni d'Anchor !!! ). J'ai choisi d'en envoyer 3 our faire un juste milieu.... et voici se qu'a reçu Cacawette en Belgique aujourd'hui même :

100_1957100_1958

1 soie de Marie et 2 cotons de chez Old Willow .....

Bon, à quand le prochain échange ????? j'adore ça....et j'attend avec impatience mes fils !!!!

Publicité
Commentaires
C
Encore mille mercis pour ces beaux fils aux couleurs que j'adore et ... bravo pour ton joli blog et tes belles réalisations !
V
et bien sont bien beaux ses fils... encore un bel échange...
V
et bien sont bien beaux ses fils... encore un bel échange...
S
super jolis ces fils, j'ai vraiment adoré cet échange.<br /> Les miens sont en route.
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité