Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
26 mars 2008

Petite couette

Je vous présente l'objet du délit :

en effet, depuis quelques temps je ne faisais plus beaucoup de petites xxx.... pour cause, je m'attelais à la tâche.... une petite Camille est née dans notre entourage et voici se que je lui ais préparé

100_1983100_1984100_1985100_1979100_1978100_1982

Et voilà !!!! Il a fallu que je me dépêche car notre petite Camille a pointé le bout de son nez avec quelques semaines d'avance....mais, se qui m'a permis aussi de pouvoir broder son nom et sa date de naissance...finalement, elle a bien fait d'être en avance !!!!

D'où mon énorme retard dans mes SAL !!!!

Publicité
Commentaires
M
Ah là, j'aime encore plus.<br /> Je vais être Mamoune en juillet et j'ai déjà fait un petit plaid (mais il est bleu !! on ne savait pas encore que ce serait une petite Louise).<br /> Re-bises
C
Quel travail ! Superbe ! Félicitations aux parents et câlins à la pitchounette !
V
oh la merveille de chez merveille... quel cadeau somptueux !!!<br /> j'espère que la petite va bien ?<br /> bienvenue à cette pucette et félicitations à la famille.
N
quelle jolie réalisation !
B
J'adore bravo,c'est trés joli et cela valait bien du retard dans tes sal!<br /> Je fais du patch aussi et j'avoue que ton quilt est vraiment mignon,beaucoup d'appliqué,c'est du travail!<br /> Bonne journée<br /> Bénédicte
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité