Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
28 mars 2008

échange de Tina

Quelle belle surprise au courrier d'hier !!!! J'ai reçu les fils de l'échange de fils organisé par Tina , vous savez, ceux que j'attendais avec impatience .....4 échevettes et une superbe carte avec de magnifique rose rouge....comment as-tu deviné que j'aimais le rouge Mick ?????

Le plus drôle c'est que j'ai envoyé mes fils à Cacawette et que Mick et Cacawette sont dans le même Club de Broderie (en Belgique) .....le hasard nous réserve quelques fois de belles surprises !!!!!

100_1988100_1991

Superbe!!!! 2 échevettes de bleu d'un fil que je ne connaissais pas, puis un dégradé rouge passion d'Atalie et pour finir un Gentle Art couleur Cherry Wine.... j'ai été super gâtée...et je suis super contente !!!!

Milles MERCIS Mick !!!!! et peut-être à bientôt pour un prochain échange...puisque le hasard fait si bien les choses !!!!!

Publicité
Commentaires
V
superbes fils...<br /> un bel échange...
O
ils sont beau les fils que tu as reçu, mais les miens le sont encore plus hihi!! bisous jtm maman OPHELIE
T
cool encore un échange réussi! <br /> Moi aussi je suis dans le même Club que Cacawette et Mick. En fait, toutes les belges qui participaient étaient du club.
A
très jolis ces fils
C
Si le hasard fait bien les choses l' on peut dire également que la Terre est petite...<br /> <br /> Big bizzz :o)
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité