Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
13 mai 2008

Echange dégradé !!!

Grosse suprise !!! Je trouve un paquet dans ma Bal.... mais, je n'ai rien commandé !!! Bizard tout de même, j'ouvre le paquet et que vois-je !!! un petit mot de Catherine accompagné d'un superbe coussinet et d'un fil Sampler Thread de chez Gentle Art :

100_2123

Le coussinet est fait avec un fil Threadworks n°1042 d'après un modèle des histoires à broder....

100_2124100_2125

Et vous avez vu le tissu de dérrière.... il est superbe !!!

Encore un grand merci à toi Catherine !!!!

Mon échange est près, mais je ne l'enverrais qu'à la fin du mois comme Virginie nous l'a demandé... alors, un peu de patience pour le voir !!!

Publicité
Commentaires
K
J'ai vu la superbe bannière que tu as réalisée dans le cadre de l'échange dégradé chez Virginie et j'y ai mis un p'tit com car je ne trouve pas ta photo pour mettre un message de félicitations pour ce bel ouvrage.<br /> Bonne journée,<br /> Mylène
V
Bonjour florence, je suis désolée du temps que je met à t'écrire mais avec l'arrivée du bébé avec 3 semaine d'avance je n'ai pas pu faire autrement, je tenais donc à te remercier pour les merveilles que tu m'as envoyé pour l'echange degradé de virginie des poules du rouge tout ce que j'aime et un fil que je ne connaissais pas !! Milles merci à toi pour tout gros bisous et au plaisir de se relire sur nos blogs !!
M
Je fais le tour de toutes les participantes à l'échange de Virginie<br /> Que de jolies choses une vraie réussité comme tout ce qu'elle entreprend<br /> <br /> Je repasserai pour voir ce que tu as envoyé<br /> <br /> MAMINOU
C
Ravie que cela t'ait plu. Ce fut agréable comme échange.<br /> Amitiés<br /> Catherine
K
Comme déjà dit dimanche, ce coussinet est superbe. Moi aussi je trouve le tissu joli. C'est un bel échange.
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité