Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
9 juin 2008

Ce week-end ....

Encore un week-end bien rempli !!!! Samedi je suis allée au salon d'Issoudun avec mes deux filles Alexiane et Ophélie .... un vrai régal, un superbe acceuil, plein de temps pour discuter avec mes créatrices préférées !!!!

Je vous montre mes petits achats (petits par leurs tailles....mais grands pour mon banquier !!! hihihiiii......)

100_2185100_2186

100_2187100_2188

100_2189

Publicité
Commentaires
A
Mais avant tout, c'est une passion, alors, bon, toi aussi tu as le droit de t'épanouir!<br /> papa dépense des sommes monstre pour le badminton alors, hein!Zut!<br /> En plus tu as des mains en or! et je sais déjà tout ce que tu as envie de faire avec tout tes petits achats! Moi j'était super heureuse d'y être allé,à ce salon! Et cela m'a donné envie, donc...cet été sa va être petites XXX!!!<br /> <br /> Gros bisous maman<br /> Je t'aime très fort!
K
Tu as fait comme moi de beaux achats de tissus et surtout, tu as acheté le dernier livre d'A. Abrial, bravo pour tes choix !<br /> Bonne journée<br /> Mylène
P
merci davoir répondu sur mon blog :)<br /> ca ma fait plaisir que tu me dises que tu viens régulierement visiter mon blog,<br /> quand jai vu la trousse que tu brodes en ce moment,je me suis immédiatement commandé la grille chez amap :)<br /> toi et ta fille vous broder tres tres bien et on a beaucoup de gout en commun comme amap et les fils de latelier du pic vert que jadore.<br /> Vraiment cest toujours un plaisir de lire tes article et jai toujours hate a tes prochaines avancée :)<br /> tu habites la france?<br /> moi le canada<br /> <br /> xxx<br /> amitié
V
ce que j'aime tout tes achats hihi
P
J'adore ton blog ,jy viens souvent et maintenant je tai tagué...rendez vous sur mon blog!
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité