Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
11 octobre 2008

échange Marjorie Massey

Et voilà.... moi aussi j'ai reçu mon échange Marjorie Massey organisé par notre chère Virginie !!!

Et quel échange !!! je suis super contente !!! j'ai reçu de la part de Pilar une superbe pochette brodée en fils DMC115 ...et quand je l'ai ouverte, devinez... ben oui, elle m'a mis une échevette de cette couleur !!!

Encore merci, merci beaucoup Pilar !!! tu as fait beaucoup de jalouses autour de moi .... hihihihiiiiiiii......

100_2740100_2741

100_2742

Vivement le prochain échange !!!

Publicité
Commentaires
C
Superbe pochette bravo Pilar !!!<br /> <br /> Quelle gâtée Flo !!<br /> <br /> Bizz :o)
G
Tu as été gatée !
D
Comme c'est joli !<br /> Gros bisous Flo et belle soirée
S
Wouah c'est super tu as été gatée
B
Sans rapport bravo pour la peinture de ton cochon d'inde; on dirait mon "Ninou".
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité