Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
6 janvier 2009

1er ouvrage de l'année !!!

Et bien, nous voilà repartis pour une nouvelle année !!!!

Tout d'abord, les traditionnels voeux : JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET TOUS UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2009 !!!!!!

Puis , mon tout premier ouvrage de l'année 2009 .... bon, il est vrai que j'ai triché puisque je l'avais commencé en 2008 ( un si grand ouvrage en 6 jours ça aurait été un peu louche !!!). Pour celles qui n'auraient pas suivi je rappel que le Marquoir Maman est de Marjorie Massey, je l'ai brodé sur une toile de lin 16 fils en 1 fil de coton DMC3860 sur 2fils de trame.

100_2822100_2828100_2823100_2824100_2826100_2827

Comme vous pouvez le constater j'ai rajouté quelques petits détails qui me paraissaient important : les années de naissances de mes trois enfants ou-bien mes initiales......

Il ne me reste plus qu'à lui trouver un superbe cadre.....

100_2821

Publicité
Commentaires
D
une merveille bravo<br /> bisous<br /> deudeu
B
waouhhhhhhh j'adore il est splendide et tu l'as mis en valeur<br /> bises
D
Magnifique !<br /> Dans les teintes que j'aime beaucoup<br /> Belle soirée Flo et gros bisous
D
il est superbe !!! j'ai remplacé le mot maman par les initiales de nous 5 , mais je n'ai pas encore fini..
K
C'est superbe! Je te renouvelle mes meilleurs voeux pour 2009. Bonne journée
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité