Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
22 avril 2009

Arbre de Vie

Je suis partie dans toutes mes finitions.... vous connaissez toutes cela ??? on brode, on brode.... mais on ne fini jamais complètement, il reste toujours l'encadrement ou bien la couture.... alors me voilà lancée, ne m'arrétez surtout pas !!!!!!!!!!

Tout ça pour vous montrer la finition du Grand Abécédaire Arbre de Vie d'Isabelle Vautier que j'avais fait en SAL sous la conduite de Virginie :

100_2869100_2870

100_2871100_2872

100_2874

Allez, encore une pour le plaisir !!!!

100_2868

Publicité
Commentaires
B
Je viens de chez Virginie où j'ai pu admirer cet ouvrage. J'aime la dentelle qui a été ajoutée et termine si joliment l'ensemble. Bravo!!
M
Bravo à vous pour ce magnifique travail. Quelle patience. Et la finiton très délicate se marie à merveille avec la broderie. Comme j'aurai aimé faire ce sal. Il aurait fallu pour ça que je découvre plus tôt qu'aujourd'hui votre blog.<br /> <br /> Bravo encore.<br /> <br /> Mumrysou
M
C'est un travail pagnifique. Et la finition est d'une délicatesse qui s'accorde à merveille avec la broderie. Bravo.<br /> <br /> Mumrysou
O
Bravo pour ce magnifique ouvrage très joliment finitionné !<br /> Bonne journée !
C
il est superbe, ça aurait été dommage de le garder dans un tiroir !!!
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité