Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
23 avril 2009

Pinkeep

Encore une finition pour aujourd'hui !!!

Un petit modèle de Marjorie Massey brodé il y a quelques temps déjà...... j'ai hésité longuement entre un coussinet et un pinkeep, mais je suis dans ma période pinkeep....

100_2876 100_2877 100_2878 100_2880 100_2881

J'ai encore d'autres modèles à "finitionner".... mais patience !!! la couture à la main va moins vite qu'à la machine !!! Hihihihihiiiiiiiiiiii.............

Publicité
Commentaires
E
Très jolies broderies !<br /> J'aime beaucoup de que tu fais !<br /> Bonne journée !
N
coucou<br /> je suis passée sur Accro moi aussi ;o) et j'ai vu ta présentation, je te suis déjà depuis quelque temps ainsi que ta fille qui brode de jolies choses en même temps que ses études.<br /> Bonne journée et peut être aurais-je l'occasion de te rencontrer, Lyon n'est pas si loin et en Novembre tu pourrais venir nous rendre visite au Salon Tourellois :o)
F
moi aussi, je suis passée sur Accro où j' ai lu ta présentation.<br /> Pas beaucoup d' Auvergnates sur ce forum (ou alors, elles ne le disent pas ?????); moi, je suis de l' Allier (entre Vichy et Moulins) et je scrappe, je brode (j' ai brodé le même MM que celui-ci!)et je fais aussi du cartonnage et un tout petit peu de couture.<br /> Je bosse (infirmière ) et j' ai quelques années de plus que toi.
D
je viens de lire ta présentation sur accro, et je suis comme toi ;-)) sauf que j'étais informaticienne... et que j'ai 6 ans de plus mais que les enfants ont 16 / 14 et 11 ;-)
C
vraiment très original !
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité