Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
19 mai 2009

La lumière du coeur

Et bien non, je ne me tourne pas les pousses dans mon coin !!!!

Je vous présente mon dernier petit tableau qui m'a été demandé par mon fils de 14 ans.

100_2886 100_2888

100_2887 100_2885

Vous le reconnaissez ????

C'est un modèle tiré du livre "Amitiés croisées" ..... "La lumière du coeur" de Renato Parolin .....je l'ai brodé sur une toile 10 fils couleur ciment en 1fil sur 1 fil avec du DMC 517.

Quand mon fils me l'a réclamé, j'ai trouvé ça bizarre de la part d'un garçon..... mais, en fait, c'est la petite phrase qui l'a énormément touché "Nous ne devons pas chercher la lumière ailleurs car le soleil est dans notre Coeur"..... ahlala, ça va être un grand romantique !!!!!

100_2884

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ce très bel ouvrage et à ton fils au grand cœur, pour sa demande.<br /> Bonne soirée.
oui dis donc un grand romantique ton fiston...<br /> bravo pour ses jolies croix que tu as du le remplir d'amour.<br /> bonne journée.
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité