Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
9 février 2010

Me revoilà !!!

Après 8 mois d'absence je me doit de vous donner une petite explication !!!

Comme chacune d'entre nous j'ai eu un petit (très long !!!) moment de lassitude.... le déclic c'est fait après le salon de Romorantin de l'année dernière. Toujours et encore de nouvelles choses, de nouvelles créations (très jolies par ailleurs!!!).... tout pour nous pousser à acheter, trop commerciale... c'en était trop pour moi, j'ai pris du recul et je me suis tue pour un instant !!!

Cela ne m'a pas empêché de continuer à faire pleins de choses avec mes filles Alexiane et Ophélie, tandis que mon fils Quentin continu son ascension dans le monde du Badminton (champion d'Auvergne 2010 minime en double et mixte !!!).Nos petits loisirs son passés de la broderie au scrapbookingscrapbooking, puis je suis revenue au patchwork, sans jamais oublier les petites xxx !!!

Je vous montre quelques petites choses dans les prochains jours avant de partir me ressourcer à la campagne.

Je ne vous oublie pas !!!

Publicité
Commentaires
D
A bientôt alors ...<br /> Un gros bisou Flo et belle soirée
V
recul que j'ai pris aussi... qui l'aurait cru.<br /> je te comprends, néanmoins ça me fait rudement plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles.<br /> bisous.
B
Il faut savoir prendre le temps parfois, c'est vrai.<br /> A bientôt.
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité