Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
11 mai 2010

Du Patch !!!!

Bonjour à toutes (et tous !!!),

Me revoilà pour vous montrer mes dernières oeuvres.... Hihihihiiiiiii..... pas très modeste la fille !!!!

Tout d'abord mon grand projet de dessus de lit (2m50 x 2m90 environ) enfin fini :

101_3235 101_3236

Quelques petits détails du Quilting (je ne sais pas si on voit bien !!!) :

101_3238

101_3239

Et enfin, une petite vue de l'arrière :

101_3240

Bon, en fait il est fini depuis presque 3 semaines.... mais, comme j'en ai commencé un autre pour le lit de mon fils je n'avais pas encore pris le temps de vous le montrer !!!

Juste pour mon plaisir.... 1 ou 2 photos de mon nouveau patch, mais pas encore quilté :

101_3241

101_3243

101_3242

Voilà pour aujourd'hui... la suite quand il sera fini !!!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant, tout simplement.
O
tu fait toujours de superbes choses, c'est ta marque de fabrique maman!!!! jtm fort gros bisx
B
Titanesques!!! Bravo, c'est magnifique et j'aime beaucoup le quilting qui enjolive encore plus!
B
C'est magnifique ! bravo pour ce joli travail,on voit très bien ton quilting !<br /> J'aime aussi beaucoup les couleurs pour ton fils ,<br /> Bravo <br /> Bénédicte
D
Époustouflant !!!<br /> Tes créations sont merveilleuses<br /> Un gros bisou Flo et bon après-midi
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité