Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
26 novembre 2011

De retour !!!

Bonjour à toutes (et tous !!!)....il y a bien longtemps que je ne suis pas venue vous retrouver sur ce blog....mais je suis de retour !!!

J'aurais sans doute pleins de choses à vous montrer, mais pas tout à la fois.

Pour aujourd'hui voici un patchwork que je viens de terminer pour ma fille Alexiane, elle aura la surprise quand elle va revenir d'Epinal (où elle poursuit ses études) pour les fêtes de Noël....j'espère qu'il va lui plaire !!!

 

SAM_0809

SAM_0811SAM_0810

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_0812

 

 

 

 

 

 

 

SAM_0813

 

 

 

 

 

 

 

C'est un modèle tiré du livre "les coeurs en patchwork" de Marie-Laure Pegeot-Mangel.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Très joli!! j'adore les coeurs et les tissus sont splendides....tu as beaucoup de talent !!<br /> Bisous<br /> Deudeu
C
quel beau travail ! j'admire !!!
V
oh j'adore... une merveille...<br /> du rose... des coeurs !!! c'est trop trop beau !!!<br /> <br /> contente de te relire, vraiment...<br /> au plaisir et à très vite j'espère...
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité