Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
11 décembre 2011

Un encours

Comme beaucoup d'entre vous j'ai un nombre certains d'encours !!!

En voilà un que j'aime beaucoup et que je viens de reprendre mais qui malheureusement ne sera toujours pas fini pour ce Noël !!!

Bon, voici avant :

101_3200

Mon avancé :

SAM_0829

J'en suis presque à la moitié....avec de la patience je suis sûr que je vais y arriver !!!

Pour celles qui n'auraient pas reconnu c'est un modèle de AMAP "C'était en décembre" brodé avec différents fils que j'avais en stock !!!

 

 

Publicité
Commentaires
J
Un parcours rapide sur le blog : bravo l'artiste.
V
si si reconnu, c'est un si beau modèle...<br /> bonne continuation.<br /> bises.
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité