Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
11 mars 2014

En hommage à la passion de ma maman

Bonjour les blogueuses et passionnée de petites xxx, si vous suiviez ce blog vous n'êtes peut être pas sans savoir que Flo2212 avait 3 enfants et un mari, je suis l'une de ses filles, Ophélie.

La vie étant très injuste, ma merveilleuse petite maman est tombé malade et nous à quitté en décembre 2012, son blog était une manière pour elle de faire partager sa passion, comme je souhaite que ses oeuvres soit toujours partagées je voudrais laisser ce blog vivre. De plus je suis en train de reprendre ses en cours et j'espères les finir comme elle le souhaitais.

A bientôt pour de nouvelles petites xxx :-)

SAM_0095

Publicité
Commentaires
V
j'ai des photos de notre rencontre à romorantin en 2009, si tu les veux<br /> <br /> contactes moi !!! <br /> <br /> grosses bises
V
Un bien bel hommage que tu fais à ta maman.<br /> <br /> bises à tous.
B
une très belle idée tu trouveras du réconfort dans tes projets avenir <br /> <br /> courage à toute ta famille<br /> <br /> Bises
K
Tu as bien raison Ophélie. Cela sera un formidable hommage a ta maman. Grosses bises et à très bientôt. Khalida
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité