Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
5 juin 2009

Badges

Nous voilà fin prêtes pour le salon de Romorantin qui aura lieu dans une semaine, les 13 et 14 juin... je dis "nous" car j'y serais bien entendu avec ma fille Ophélie !!!

J'en profite pour remercier (une fois de plus !!!) Isabelle Vautier de m'avoir envoyé une invitation gratuite pour le salon.

Venons-en au fait, pour l'occasion Ophélie et moi avons brodé chacune notre petit badge pour que l'on puisse faire connaissance..... enfin, si vou le voulez bien !!!! Hihihihihiiiiiiii.......

100_2930 100_2931

100_2924 100_2926

Ah !!!! j'allais oublier les dimensions : 4 cm x 6.5 cm..... alors, n'oubliez pas vos lunettes Mesdames !!!! Hihihihiiiiii...............

100_2929 100_2928

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je suis récemment installée à Clermont-Ferrand, et je suis à la recherche de brodeuses, "coutureuses", tricoteuses afin de partager ma passion. Vous pouvez déjà avoir une idée de moi par mon blog que j'ai arrêté en quittant Perpignan ! A bientôt, j'espère.
D
Oh là là !<br /> Ils sont trop beaux<br /> un petit faible pour les teintes choisies sur le badge d' Ohély<br /> Cela me plairait bien d'avoir un joli badge comme celui-ci pour ma future expo ...<br /> Je t'embrasse Flo et te souhaite un beau weekend
A
Bonjour,<br /> je viens régulièrement visiter votre blog et celui de votre fille ophélie. elle a brodé récemmenet deux pinkeeps particulièrement jolis. Vous l'avez acheté en kit d'après ce qu'elle écrit. de quel créateur s'agit-il ? où peut-on les acheter ? merci d'avance pour votre réponse.
M
Superbes ! bravo et bon week-end !
C
bonjour,<br /> je viens de voir ton commentaire sur accro au sujet du résultat et ne pouvant pas me connecter sur le forum suite à la perte de mon mot de passe et ne pas pouvoir me réinscrire car il me dit que je suis déjà inscrite, je te contacte par ce biais). c'est vrai que je suis un peu à la traine, mais j'avoue être un "peu fatiguée" (reprise du boulot tout de suite après le salon) et m'être endormie devant l'ordinateur en mettant le résultat du concours "fruits rouges" en ligne.<br /> donc je vais essayer de m'y mettre ce soir, mais encore plein de démarches à faire suite au salon.<br /> sinon dès que possible on met sur le site la video faite lors de la remise des prix. J'avoue qu' à part la petite Maelis qui a gagné (avec un sans faute) je ne me souviens plus du nom des 3 autres gagnantes (3 personnes seconde exaequo avec 40 bonnes réponses sur 42).<br /> je veux bien que tu publies mon commentaire sur accro pour passer l'info à tout le monde.<br /> merci encore à tous de votre participation. <br /> Pour ma part ce fut un très bon salon ( à part la chaleur :-( mais au mois de juin, fallait s'y attendre, et les vols désolant qui s'y sont déroulés)<br /> Christiane qui peine encore à garder les yeux ouverts
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité