Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
12 février 2010

Le centre...

Et voilà !!!

Ophélie m'a gentillement prété ses petits bras pour pouvoir faire la photo.... il faut dire que le centre de mon patch  mesure déjà 1m40 x 1m80 alors, du haut de son petit 1m60 il a fallu qu'elle s'étire.... Hihihihihiiiii.......

Bon, trève de bavardage..... je vous montre ce que ça donne :

101_3211

Je vous précise juste que ce sont tous des tissus Lecien issue de plusieurs collections. Une autre photo d'un peu plus prêt !!!

101_3212

Nous sommes toujours sous la neige à Clermont Ferrand, je pense donc que mon dessus de lit va vite s'agrandir....

Publicité
Commentaires
O
il est super beau, j'aimerais tant un avoir un autre aussi beau hihi!! bisx jtm fort!
D
Les teintes sont superbes<br /> vraiment un bel assemblage<br /> Tu sais ce que j'aime le plus ? les petits carrés de plusieurs couleurs ...<br /> Un gros gros bisou Flo et bonne journée
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité