Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
19 décembre 2007

Un cadeau !!!

Et voilà encore un petit coussinet pour remercier la gentillesse de..... à bien non , je ne peux pas vous le dire puisqu'elle ne l'a pas encore reçu !!!!!

Je l'ai fait partir hier et comme il s'envole assez loin, je ne sais pas lorsqu'il va arriver !!!

Vous l'aurez toutes reconnu, c'est un free d'échevette que j'ai brodé sur du lin blanc cassé 14 fils avec du Stef Francis n°30 en 1 fil sur 2100_1561

D'un peu plus prêt :

100_1562

Publicité
Commentaires
V
partir assez loin !!! bleu !!!<br /> bon la destinatrice ne va que apprécier, c'est adorable... tu as un grand coeur...
S
non en effet,je ne l'ai pas encore reçu!!!!<br /> mdr!!!<br /> kissssssssssssssset bonne continuation!!!
M
Il est super joli et la couleur lui correspond bien. bisous et joyeux noël
C
Joli petit coussinet qui ne pourra que plaire à sa destinataire. Je vois que tu as été "fortement" gâtée. Bonne journée
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité