Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
10 janvier 2008

Old Sampler

Depuis le 1er octobre 2007, j'ai commencé l'aventure du Old Sampler que vous pouvez trouver ici .Je le brode sur une toile aïda 7 points couleur bis avec des DMC 3726 et 3727, voilà ce que ça done sur une toile non repassée... oups !!!

100_1663100_1664

Et puis, la semaine prochaine je pourrais vous montrer la première partie du Grand alphabet aux arbres de vie d'IsaV que Virginie va conduire comme une pro .....

Publicité
Commentaires
V
très joli ce SAL aussi... très belles petites croix.
C
Bonjour Flo; j'ai bien reçu aujourd'hui tes jolis boutons et je t'en remercie ne te fais aucun soucis je vais vite leur trouver une utilité <br /> Je remercie Fred pour cette ronde qui me donne de l'occasion de decouvrir ton blog qui est une merveille<br /> Je continue ma visite chez toi
C
J'ai mis le lien dans mes favoris depuis le début... Je me serais bien laisseé tentée, mais des ouvvrages en cours attendent d'être terminé... <br /> <br /> Bizzz
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité