Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
17 janvier 2008

SAL arbre de vie

Me voilà partie dans mon deuxième SAL pour l'année 2008 (il y en aura d'autres !!!).

C'est notre amie Virginie qui le conduit, et nous devions rendre notre copie aujourd'hui !!!

J'ai choisi une simple toile aida écrue en 7 points avec du DMC 815 et un superbe fils Tentakulum dégradé coloris Boucher... j'espère que j'en aurais assez car je n'arrive pas à retrouver une deuxième échevette !!! mais, 20 mètres brodé en 1 fil... je pense que ça va suffir (croisez les doigts pour moi !!! )

100_1617100_1616

La suite, la semaine prochaine !!!

Publicité
Commentaires
V
désolée de ne passer que ce matin pour te féliciter, mais avec la naissance de ma petite nièce ça a été la course hier...<br /> du coup me voilà et je te redit que c'est très joli, ton choix de fil me plaît bien, le tentakulum est très beau.<br /> bises je file voir le reste car il m'a semblé voir de très belles croix aussi plus haut !!!
C
Un beau début... Vivement la suite.. :o)<br /> <br /> Bizzz
C
Tres joli choix de fil, a tres vite pour la suite
N
très joli début j'aime beaucoup ton fil Tentakulum..bonne journée
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité