Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
9 avril 2008

Nouveau

Après mettre mis à jour dans mes SAL, voilà ce que j'ai commencé :

100_2043

Il y a quelques temps j'avais fait une commande chez Annick Abrial.... ce modèle "Que cette toile de dise..." est génial à broder.... peins de petits coeurs et d'arabesques en tout genre, c'est un vrai régal.

Bon, j'avance doucement car je ne veux pas redéfaire surtout sur une toile 16 fils. J'utilise les fils de Morphée "cristal grenat" et "mystère celte" comme sur le modèle, par contre je le brode sur une toile de lin marbré moka de 16 fils.

Je vous remet la photo du modèle si celui-ci ne vous dit rien !!!

100_2042

Publicité
Commentaires
C
Oh que oui il beau... Quel courage sur du 16 fils !!!<br /> <br /> Bizzz tout plein :o)
V
oh très très joli... encore un bien beau modèle.
D
Très jolis ces petits coeurs !<br /> Passe une belle journée et gros bisous
C
C'est superbe!
N
c'est un très beau début, j'aime beaucoup !
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité