Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
19 avril 2008

La suite

Voici ma petite avancée de la semaine.... quelques croix sur mon modèle d'annick Abrial (sur de la toile 16 fils, ça n'avance pas très vite !!!) :

100_2063

100_2064100_2065100_2066

Mais rassurez-vous, je n'ai pas fait que celà....j'ai pris mon aiguille à coudre et je suis après "finitionner" mon ouvrage Emerence 1896 de Reflet de Soie..... je vous le montre dès qu'il est terminé.

Bon week-end à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
C
très joli modèle, bravo
D
Qu'il est joli ce modèle !!!!<br /> En plus, j'adore les teintes<br /> Une réussite totale !<br /> Je t'embrasse et te souhaite un bel après-midi
V
bravo belle avancée...<br /> il me tarde de voir les finitions de ton emerence...<br /> bisous et bonne semaine
C
Moi je dis que c'est une belle avancée quand on sait combien c' est difficile ( enfin je trouve ça ardu ) de broder sur du 16 fils... Et encore j' ai la chance d'avoir de bons yeux pour le moment...<br /> <br /> Bizzz :o)
O
aller plus vite, ça avance à l'allure d'un escargot, qu'est ce que tu fais donc toute la jounée!! lol hihi, je rigole, tu as bien avancé, malgré le retard auquel je te soumais!! biz jtm maman
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité