Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
9 septembre 2008

Et un de plus !!!

Encore une finition de  mes travaux d'été.....

Depuis le début de l'année je suis inscrite au Klub de Savoir Faire Vailly et pour le mois de juillet nous avons reçu une superbe pochette à confectionner...... et bien, c'est chose faite :

100_2519100_2520

Et avec mes initiales, s'il vous plait !!!!!

Ben oui, elle est pour moi celle-ci (et pas pour toi Khalida !!!! hihihihihiiiiii......)

100_2523100_2522

Publicité
Commentaires
K
je la veux, je la veux !!!! mais tant pis je vais devoir attaquer mon envoi également car la je suis jalouse, Je veux une pochette.<br /> <br /> Bises, khalida
L
Très mignon!
S
superbe!!!!!!!!!!<br /> kissouxxx
S
Magnifique...<br /> Bravo<br /> Sophie H.
S
bravo à toi c'est fort joli.
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité