Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
3 mars 2009

Encadrement

Je ne vous oublie pas !!! mais , en ce moment mes filles m'ont fait reprendre mes aiguilles à tricoter et me voilà avec une dizaine de pulls à faire en un temps record.... bon, à leur âges elles ne grandissent plus, je peux donc prendre mon temps !!!

Surtout que mes petites croix commencent à me manquer cruellement !!!

Je vous montre donc mes petits travaux de la matinée... il faut dire que ça fait presque 3 semaines que j'attendais mes cadres commandés sur mesure !!!

100_2854100_2855100_2856

Le marquoir Maman de Marjorie Massey à enfin sa place dans mon salon

Puis le Renato Parolin.... je suis très contente du résultat (car ça n'était pas gagné au début !!!)

100_2857

Et le voilà à sa place définitive dans ma cuisine pour essayer d' égailler un caisson de volet très, très moche !!!

100_2860

Publicité
Commentaires
B
Deux modèles magnifiques et superbement encadrés... félicitations!
Y
ouh ! là! là! que de belles choses, j'adorre !<br /> yan
M
C'est très beau ce marquoir...J'ai un vrai faiblepour les rouges...
K
Superbes et j'ai hâte de les voir en vrai. Bisous et bonne journée.
D
Ils sont magnifiques !!<br /> Bisous<br /> Deudeu
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité