Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
10 novembre 2007

Mes achats

Mes premiers achats du Salon de loisirs créatifs de Clermont Ferrand. En effet, comme certaines l'ont précisé il n'y avait pas grand choses en point de xxx, mais lorsque l'on ne peut pas monter sur de grands salons à PARIS, c'est toujours mieux que rien.

Nous avions tout de même la chance d'avoir l'excellente Savoir Faire Vailly, Point Passion, Sew-it-all,Dessin DHC....ect.

100_1264

Une douzaine de coupons de toile étamine et lin 14 fils, ainsi que du lin 16 fils...et oui, de la miniature en perspective !!!

100_1267

Des rubans parci parlà, echevette églantier de l'atelier du pic vert, échevette feu d bridget de pomme de pin, et 4 beaux coupons de tissus...

100_1265100_1266

un petit kit trie-fils hornbook (que je suis déjà après broder !!!), des fils de soie Madeira ainsi que d'autres achats qui font parti des CHUUUUTTTTTTTTTTT !!!!!

Peut-être d'autres achats tout à l'heure car je retourne au salon, mais cette fois-ci avec mes filles....alors, connaissant Ophélie, ell va bien me forcer la mains pour acheter quelques choses.... OUILLE!!! OUILLE !!!! mon banquier ne va as être content !!!!

Publicité
Commentaires
V
oh que oui ça promet de petites miniatures bien jolies... j'ai hâte de voir ses merveilles !!!
D
très beaux achats, c'est Noel avant l'heure :-)
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité