Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
29 novembre 2007

Le cadre coeur

A la demande général, je vous informe que mon cadre coeur vient tout simplement de mon supermarché leplus proche de chez moi !!!

Et oui !!! pas besoin d'aller faire les brocantes où les magasins de décoration quand on a tout à porté de mains... en plus pour un prix pas très élevé 4 euros 50 .

Il y avait différente forme et grandeur....

Publicité
Commentaires
C
Coucou Flo,<br /> <br /> Je viens de faire une très belle balade sur ton blog.. J'y est trouvé plein d'ouvrages tous plus jolis les uns que les autres... :o)<br /> Alors un grand merci de nous faire partager tout ceci...<br /> <br /> Bizzzz<br /> ( Christel alias benoui... ) ;o)
C
c'est très beau! Merci de ta visite Florence.
C
merci pour ta réponse c'est vrai que les rayons cadeaux ne sont pas dans tous les magasins
F
Le nom du magasin est CORA, tu comprend....je ne voulais pas faire de publicité.<br /> Mais, j'en ai vu aussi chez Leclerc. tous ceci dans le rayon cadeaux et non pas cadre !!!!
C
mais quel est ce magasin!!!!!!!!!!!!????????????
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité