Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
4 décembre 2007

Coussin de porte

Malgrés les polémiques dû aux petits charms, je vous le montre.... mais je ne donnerais pas plus de détails !!!

En fait, je le montre que pour Christel qui m'a beaucoup aidé pour le finir.

100_1492100_1493100_1494

Le coeur pour l'amour, l'étoile pour "la bonne étoile" de la chance.... l'ange est un peu grand, mais peut-être qu'il nous protégera encore plus ???

Encore un grand merci à toi Christel !!!

Publicité
Commentaires
N
comme c'est joli c'est trop chou j'adoooooooooore<br /> bises<br /> nini
C
c'est très joli!!!
C
Un grand MERCI à toi Flo de m'avoir dédié ton article, je suis très touchée :o)<br /> <br /> Cela prouve encore une fois qu' avec peu de chose on peut faire très plaisir et aider à la réalisation de merveilleux projets....<br /> <br /> Bizzz
C
C'est ravissant!!!
M
j'ai fait le même en janvier 07. Il est réalisé sur du lin foncé et les charms de couleur terne sont un tréfle, un fer à cheval et une tête d'ange, les anneaux en nacre. <br /> Ta réalisation est jolie.Biz
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité