Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
7 décembre 2007

Berlingots

Trois petits berlingots tirés de la revue De Fil en Aiguille HS Atelier de Brodeuse. Deux en tissus (vous l'avez reconnu ? c'est celui d'eurodif !!!) qui sont fait en 10 minutes maximum. Par contre le troisième qui est entièrement brodé, ça n'est pas la même histoire... j'ai bien dû mettre 4 à 5 soirées pour le finir. Mais je suis contente de moi...et en plus, j'en avais ma claque de faire des motifs de Noël... hihihihiiiiii !!!!

Quand est-ce que l'on passe à autre chose ????? vivement le printemps !!!

Bon, je vais tout de même vous les montrer au-lieu de râler!!!100_1497100_1498

Publicité
Commentaires
C
Ces berlingots sont ravissants. Petites réalisations que je n'ai pas encore essayées, un jour ...... Bonne journée
C
Ils sont tous magnifiques tes berlingots... Je n' en ai jamais fait, il faudrait que je me lance... :o))<br /> <br /> Bizzz
V
oh là qu'ils sont beaux... le tissus est bien joli... et quel boulot pour celui brodé !!!
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité