Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
11 décembre 2007

échange de Méli

A 13 heures j'ai ouvert ma boîte aux lettres... oui, mon facteur passe tard!!! et voilà ce que j'y ai découvert :

à non, mais c'est trop facile pour vous !!! moi, j'ai dû ouvrir tous les petits paquets que m'avait fait Pascale... et il y en avait du Scotch, partout, partout... je suis sûr qu'elle l'a fait exprès !!!

En tout cas, je suis très heureuse d'avoir participé à cet échange car j'ai vraiment été gâté... bon, cette fois je vous montre :100_1519100_1521100_1522

Pas mal, n'est-ce pas ???

J'en ai de la chance : une superbe toile vieux rose, un beau tissus, 2 échevettes de soie Gloriana (je n'en avais pas encore acheté !!!), 3 beaux petits charmes qui vont très bien agrémenter de futurs modèles pour la cuisine de ma maison de campagne, un petit carnet pour vous envoyer de gentils mots et bien sur un diagramme, qui , ma chère Pascale fera sûrement une très belle boite comme tu me l'as si bien fait remarquer.

Mille MERCI pour ce précieux paquet...

PS : j'ai oublié de vous dire que j'ai bien entendu , envoyé mon petit paquet à Pascale hier... donc, dés qu'elle le recoit je vous montre ce que je lui ais fait parvenir

Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir tout ces petits cadeaux... <br /> <br /> En attendant les autres car Noël approche à grands pas... <br /> <br /> Plein de bisous,
M
Des belles soies..... oh la la ! mais moi aussi j'ai reçu le mien aujourd'hui de yuna au même échange et je suis heureuse. Vraiment un bien bel échange Bisous
C
Voilà un colis bien sympathique !!!! Hum les soies Gloriane, je les aime tellement, que je ne les brode pas !!!!! Faut pas chercher ..... Bonne fin de journée - Co
V
bien bel échange... <br /> tu verras les soies gloriana c'est un régal a broder... j'ai hâte de voir les merveilles que tu vas nous faire avec.
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité