Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
5 janvier 2008

Broderies de vacances finies

Après une journée complète de recherche, couture et collage.... voilà ce qui en est resortie :

100_1646100_1647

Il a fallu que je fouille dans mes boites à malice et à trésor.... car il n'est pas toujours facile de trouver le bon tissu, le bon ruban... enfin, vous savez de quoi je veut parler !!!!!!!!

Je vous montre d'un peu plus près ce que ça donne :

100_1639100_1641100_1643100_1644

C'était le recto, je vous montre maintenant leverso pour les tissus utilisés :

100_1640100_1642100_1645

Une journée épuisante... surtout pour la recherche !!!

Je vais maintenant me consacrer à l'habillage de mon panier couture.... alors si certaines d'entre vous ont des suggestions à me faire, je suis preneuse !!! (surtout sur certains petits objets à confectionner)

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ce que tu as fait de la petite grille mise à disposition sur mon blog, par Marjorie Massey, bravo
V
superbement monté... je suis admirative, moi qui ne sais pas faire grand chose avec mes 10 doigts, c'est splendide.
D
Tu as super bien travaillé pendant les vacances !<br /> Toutes tes broderies sont ravissantes.<br /> Passe une belle soirée et gros bisous
C
Les recherches s'avèrent parfois fructueuses.. Mais souvent on retrouve des trésors mais pas ce que l'on a besoin dans l' immédiat... :o)<br /> <br /> Bizzz
H
Bravo ! Tu as bien travaillé.
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité