Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
29 janvier 2008

Mon avancée

Je ne veux pas me faire de fleurs ( quoique l'on est jamais mieux servie que pas soi-même !!!), mais je trouve que j'ai bien avancée dans mon modèle de reflet de soie.... surtout que je n'ai pas fait que cela, mais là ..... chuuuuutttttt !!!! encore un peu de patience......

100_1785

Bon, c'est vrai qu'il y a encore du travail !!! je n'en suis qu'à la deuxième feuille du diagramme sur.... six !!!!!

Publicité
Commentaires
V
oui suoper bien avancée même !!! bravo...
O
tu as super bien avancé ma petite maman bravo!!!
C
En effet tu peux être très fière de toi...<br /> <br /> Bizzzz :o)
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité