Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
2 février 2008

Klub 2008

L'année dernière j'étais jalouse de ce que les filles avaient reçu du Klub de chez Savoir Faire Vailly.....alors, ni une, ni deux je me suis inscrite au Klub 2008 !!!

Je peux vous dire que je n'as pas été déçus lorsque j'ai trouvé ceci dans ma boite aux lettres :

100_1790100_1792100_1793

Un superbe ouvrage avec des fils bleu ou rouge au choix une toile de lin 12 fils et même l'aiguille.... aussi bien que les kits de survie de la brodeuse !!!!

Je pense que je vais le faire en bleu car je trouve que les rouges ne sont pas assez nuancés.... ils me serviront pour faire autre choses car je ne pense pas avoir assez de courage pour faire ce modèle dans les deux tons !!!!

Vivement l'envoi du mois de Mars !!!

Je tiens à préciser que j'ai reçu ceci il y a une semaine pour être sûr que toutes avaient bien eu leur envoi, pour ne pas gâcher la surprise....si certaines ne l'on tout de même pas encore reçu, je vous pris de m'excuser d'avoir dévoilé le contenu de la série Classique.

Publicité
Commentaires
S
Je crois que l'an prochain, je m'abonne au Klub.<br /> Et ce modèle, en SAL, ce pourrait être bien sympa ! Pense-tu que ce modèle est à vendre chez SFV ou il est exclusivement créé pour le Klub ?<br /> Sam
O
j'ai hâte de recevoir mes fils, j'en peut plus d'attendre car je veux faire plein de jolie choses pour que tu sois jalouse lol hihihi!!<br /> jtm fort maman bisous ta fille chérie!!
K
Bonsoir Flo,<br /> <br /> Je vois que cette fois ci nous sommes encore sur la même longueur d'ondes. Pour une fois, je broderais aussi en bleu et non en rouge comme à mon habitude. Mais il va attendre car j'ai un autre projet avant.
M
J' ai fait l' abonnemenent au klub 2008 mais en botannique je suis en train de le broder je suis à une bonne moitié .<br /> Je l' ai attaquer de suite j' craqué .<br /> bon dimanche nat
M
J' ai fait l' abonnemenent au klub 2008 mais en botannique je suis en train de le broder je suis à une bonne moitié .<br /> Je l' ai attaquer de suite j' craqué .<br /> bon dimanche nat
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité