Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
4 février 2008

Old sampler

Voici la 5ème partie du Old Sampler terminée !!!

Je vous rappel que vous pouvez le trouver ici .....

100_1826

Bon, la photo n'est pas très bonne car j'ai fini, il faisait nuit !!!

Je vous mets l'ensemble un peu plus net...mais toujours non repassé !!!

Hihihihihiiiiiiiii.........

100_1829

D'autres projets en cours pour ce week-end....mais CHUUUTTT !!!!

Publicité
Commentaires
C
Superbe !!!<br /> <br /> Bizzz :o)
O
devine maman? et bien tu fait parti de mes nominé!! hihi t'en a de la chance
V
ça avance bien... tjrs aussi joli...<br /> bisous.
B
c'est très joli , j'ai hate de voir la suite et aussi les projets :o))))<br /> bises et bonne continuation
N
très joli!à faire également de mon coté..bonne journée
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité