Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
24 février 2008

Une belle avancée !!!

Pour une fois, j'ai brodé au lieu de "bavasser" sur le net.....hihihihihiiiiiiii !!!!!!

Tout ceci a porté ses fruits puisque j'en suis à l'avant dernière page de mon diagramme de Reflet de soie.....

100_1884100_1885

100_1886100_1887

Il ne m'en reste plus beaucoup !!!!

Je pars une semaine en vacances dans ma maison de campagne.... je vais l'emmener avec moi, et j'espère bien vous le montrer fini la semaine prochaine..... bon, j'espère que j'aurais le temps !!!!

Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances !!!( et une bonne rentrée pour celles qui ont fini leurs vacances .... hihihihihiiiiii !!!!! )

Publicité
Commentaires
A
Coucou!<br /> Je suis impressionnée par ce travail! Je suis loin d'avoir la patience de faire d'aussi belles choses en point de croix!<br /> <br /> Je suis ta swappeuse de l'échange rubans et dentelles et je vois que tu es en vacances... Je suis rassurée car mon enveloppe doit attendre sagement ton retour dans la BAL...<br /> <br /> Bonne fin de vacances et à bientôt!<br /> Pour me répondre, si tu n'as pas reçue mon paquet, fais le ici, je reviendrai voir dans quelques jours!!
C
Quelle splendeur... :o))<br /> <br /> Bonnes vacances...<br /> <br /> Bizzz :o)
V
ah oui tu as superbement bien avancé...<br /> bonne semaine de vacances, surtout profites en bien, et je suis certaine qu'il reviendra terminé !!!
T
Bravo, c'est une merveille !
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité