Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
1 avril 2008

KLUB

La semaine dernière j'ai reçu le deuxième envoi du Klub 2008 de SFV.....encore un régal !!!!

Le tout bien protégé dans une boite carton : un modèle bienvenue et un coeur fleurs à décliner sous différente couleurs à l'infini et 2 frises dans le même style que le coeur. Tout est bien entendu accompagné des toiles, des fils ainsi que des accessoires.... sans oublier l'aiguille !!!

100_2013100_2014

100_2016

Ben non, vous ne rêvez pas !!!! Le modèle Bienvenue est fini .... mais, rassurez-vous je ne l'ai pas reçu comme cela... hihihihihiiiiiii.....

J'ai juste pris mon aiguille Turbo pour pouvoir accrocher ce modèle sur ma porte d'entrée... il est vite fait et très sympathique à réaliser !!!

Vivement le mois de Mai pour le 3ème envoi !!!!!!

100_2012100_2011

Publicité
Commentaires
M
il est enfin très rapide et agréable. il faut que j'attaque le coeur !
D
Quelle superbe petite bannière !<br /> Je te souhaite une belle journée et t'envoie de gros bisous
C
Oh il est superbe ce bienvenu...<br /> <br /> Il faut que j'aille voir sur fsv pour les modalités d' inscription au klub... Ca fait plusieurs que j' y vais mais ne trouve pas le bon chemin... Pas douée la fille !!! <br /> <br /> Bizzz :o)
F
Déjà ! Bravo il est bien joli. Le mien est toujours dans son bel emballage en carton... Fab
V
quoi ??? déjà ???<br /> moi aussi je vais le faire et vite... je suis dans une période "bienvenue", ça tombe donc pile poil... hihihi<br /> bravo à toi et vivement le mois de Mai tu as raison
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité