Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
25 juin 2008

Enfin !!!

Mon dernier ouvrage fini avec l'arrivée de l'été (enfin !!!).... je vous avais déjà montré la première moitié de cet ouvrage il y a quelques temps.

La broderie terminée, je me suis précipitée sur les beaux tissus que j'avais acheté aux portes ouvertes de Savoir Faire Vailly et au salon d'Issoudun...le choix fût très dur, mais avec de la patience et plusieurs avis voilà ce qui en ait ressortie :

100_2216100_2217

Les tissus choisis :

100_2221

Et le résultat après quelques heures de couture (à la main !!!) :

100_2222100_2223100_2224100_2225100_2226

Il ne me reste plus qu'a la remplir !!!

Je vais pouvoir le faire rapidement puisqu'aujourd'hui ce sont les SOLDES !!! SUPER !!!

Publicité
Commentaires
B
Franchement j'adore!
N
superbe !!<br /> Dommage que ce ne soit des chiens, je l'aurai achetée cette fiche ;o)<br /> Bon week end
V
sublissime !!!<br /> j'ai le modèle, mais je ne sais si je le ferais, car moi et la couture, pfff !!!<br /> mille bravo
O
c'est trop trop beau, en plus en vrai c'est encore mieux hihi!! mais tu verras, la mienne le serra tout autant lol!!! gros bizous jtm maman!!!
C
bravo elle est superbe cette pochette je sais pas si je vais pas finir par l'acheter ce modèle
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité