Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
19 juin 2008

Cadeau d'anniversaire

Après 10 jours d'absence, je vous dévoile le petit cadeau que j'ai offert à mon amie Sandrine.... son anniversaire n'est qu'en juillet, mais comme elle part en vacances ce week-end et que je part avant qu'elle ne revienne....nous risquons de ne pas nous revoir avant fin août. Donc chose fait, elle n'aura pas a attendre !!!!

Après mes belles explications..... place aux photos !!!

100_2206100_2208

Là, je pense que vous l'avez reconnu ??? C'est un modèle de Craft Corner "pour toi, mon amie" brodé sur une toile de lin marbrée moka de 12 fils en 1 et 2 fils avec les couleurs DMC préconisées sur la fiche....allez, je vous montre la suite et la finition !!!!

100_2202100_2203

100_2204100_2205

Publicité
Commentaires
F
beeeeeeeeeeeeeello!
M
très beau tableau<br /> bravo
D
c'est magnifique <br /> gros bisous <br /> deudeu
D
Broderie ravissante et merveilleusement encadrée !<br /> Je t'embrasse Flo et te souhaite une belle journée
V
oh comme c'est joli... un merveilleux cadeau.<br /> Sandrine a du être plus que ravie...
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité